Service sur site et garantie

Pas de surprises : le prix est unique et inclut le service et la garantie pendant toute la durée du contrat.

vector_3
Technicien de maintenance de Signpost réparant un ordinateur portable

Service de pitstop des 
ordinateurs portables

Préparez vos ordinateurs portables pour la nouvelle année scolaire

 

BULK aanmeldingen

Dankzij deze optie kan je meerdere apparaten tegelijk aanmelden voor niet dringende herstellingen. We spreken dan één moment af voor het ophalen van de toestellen, en enkele weken later een tweede moment voor het terugbrengen van de toestellen.

 

 


Services Compris

Vous avez choisi le service BYOD de Signpost ? Alors vous optez pour la sécurité et la facilité.

Découvrez tous les détails dans notre brochure Signpost Service.

Livré prêt à l'emploi icon

Livré prêt à l'emploi

Equipé de tous les logiciels nécessaires et d'une étiquette d'identification antirayures.

Garantie prolongée icon

Garantie prolongée

Choisissez une garantie de 3 à 5 ans.

Shockcase ou housse Signpost icon

Shockcase ou housse Signpost

Appareils toujours fournis avec une protection contre les dommages causés par les chutes.

M4S icon

Gestion centralisée via M4S

Notre plateforme M4S permet
une gestion facile des appareils.

Couverture des dommages icon

Couverture des dommages

Assuré contre les dommages accidentels.

Service Compris photo
Garantie de continuité à 100 % icon

Garantie de continuité à 100 %

Matériel de remplacement fourni à l'école, avec augmentation si nécessaire.

Couverture complète contre le vol icon

Couverture complète contre le vol

Protégé contre le vol, le cambriolage ou la menace (PV requis).

Réparations sur site icon

Réparations sur site

Egalement pendant les vacances scolaires, rapides et efficaces.

Garantie de la batterie icon

Garantie de la batterie

Remplacement gratuit si moins de 70% de capacité.

Livraison sans déchets

Livraison sans déchets

Pour une livraison efficace et durable,
nous minimisons les déchets.

Nos conditions de service

Besoin d’une intervention ?

Signalez facilement les incidents via le portail Management for Schools (M4S). Suivez l'évolution de vos appareils et des périodes de garantie.

Des réparations rapides, même pendant les vacances scolaires

Grâce à notre garantie sur site, un technicien certifié est prêt à effectuer les réparations à l'école ou au domicile de l'élève, même pendant les vacances scolaires.

Réparations dans le cadre de la garantie ?

Les réparations sont gratuites pendant la période de garantie. La batterie a un rendement inférieur à 70 % ?

Pas de problème, elle est incluse dans notre garantie standard et sera remplacée gratuitement. Lisez nos conditions de garantie ici.

Et oui, même le vol est couvert.

Le vol dans l'enceinte de l'école ou dû à la négligence de l'utilisateur ou d'un tiers n'est pas couvert.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Pour les dommages causés par l'utilisateur lui-même, tels qu'une chute ou un dégât des eaux, vous ne payez qu'un coût de réparation fixe maximum de 39 euros TTC.

Service d'assistance

De l'aide à portée de main, même pendant les vacances scolaires !

Pour assurer cette garantie, nous avons conclu un partenariat avec la compagnie d'assurance CHUBB. Lisez les conditions générales ici .

Depuis le 1er avril 2022, la redevance pour copie privée Auvibel s'applique aux ordinateurs portables et tablettes. Pour plus d'infos et les exemptions, cliquez ici.

More info
Add text link here
Add text link here
Add text link here
Add text link here

Simplifier le numérique et la gestion des appareils

Voulez-vous réduire vos coûts, améliorer l'apprentissage et le rendre accessible ?